Aimer écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux personnes passionnées par l'écriture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La série Crossfire de Sylvia Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 36

La série Crossfire de Sylvia Day Empty
MessageSujet: La série Crossfire de Sylvia Day   La série Crossfire de Sylvia Day I_icon_minitimeMar 10 Juin - 17:34

La série Crossfire de Sylvia Day Crossf10

La série Crossfire de Sylvia Day


Résumé du Tome 1, Dévoile-moi :
Elle vient d’arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d’une grande liberté.

Résumé du Tome 2, Regarde-moi :
Eva et Gideon mènent une relation tumultueuse et passionnée, mais la jeune femme ignore presque tout du passé de Gideon que celui-ci s'obstine à garder secret.
"Gideon Cross était : l'incarnation de l'homme idéal, mais, je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait I' un à. l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point... "

Résumé du Tome 3, Enlace-moi :
Eva et Giddeon s'aiment et sont liés par leurs secrets et les fantômes du passé, qui les hantent aujourd'hui plus que jamais. Pour défier les obstacles à leur amour, ils sont prêts à tout. Jusqu’à mettre leurs vies en danger. Jusqu’à la folie...
"Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper. "

Résumé du Tome 4, Captivated by you :
"Gideon m’appelle son ange, mais il est le miracle de ma vie. Mon magnifique guerrier blessé, si déterminé à exterminer mes démons tout en refusant d’affronter les siens.
Les vœux que nous avions échangés auraient dû nous lier encore plus étroitement que le sang et la peau. Au lieu de cela, ils ont ré-ouvert de vieilles blessures, exposant nos douleurs et insécurités, et ont incité nos ennemis à sortir de l’ombre. Je le sentais me filer entre les doigts, mes plus grandes peurs devenant ainsi réalité, mon amour mis à l’épreuve de manière telle que je n’étais pas sûre d’être assez forte pour le supporter.
Au moment le plus lumineux de nos vies, les ténèbres de son passé envahissaient et menaçaient tout ce pourquoi nous avions travaillé si durement. Nous faisions face à un terrible choix : la sécurité familière de nos vies avant que nous nous soyons trouvés, ou le combat pour un futur semblant soudain être un rêve impossible et sans espoir… "


Sacrée Sylvia Day! Attention série réservée à un public majeur et averti!
Dans la continuité de l'éclosion des romans érotiques, nous voici ici avec un sacré roman!
Nous avons pour le moment trois tomes à lire, le quatrième sortira en France au mois d'août 2014 si je ne m'abuse et un tome 5 serait actuellement en cours d'écriture paraît-il...

Avis tome 1 :
Quelle histoire cette Eva et ce ténébreux Gidéon nous expose ici ! Une histoire pleine de fantasmes qui raviront les plus amatrices de ce genre!
J'aime la manière d'écrire de Sylvia Day, sa plume sûre et son franc parlé! L'histoire est bien cousue et assez émouvante. Beaucoup de suspense pour en arriver à connaître certains détails (qui vous feront coucher tard à coup sûr  lol! ), parfois un peu long mais on comprend, ici, la façon dont l'auteur veut nous faire languir ! Question érotisme, houlala, attention, il règne une chaleur torride chez Sylvia Day, presque incroyable mais sympathique cependant. Les personnages sont tout de même, il faut le dire, sacrément portés sur la chose et copule encore et encore... C'est même une manière de régler leurs énormissimes problèmes de couple mais, ma foi, chacun voit midi à sa porte comme on dirait et peut être que ça apprendra à certaines à prendre plus de choses à la légère... Sinon côté traumatisme, ces deux-là font bien la paire et tout cela forme un mélange assez touchant et qui paraît assez probable. Les points négatifs : on se demande si tout le monde vit avec un minimum de 3 millions sur son compte en banque et certains évènement semblent un peu revenir encore et encore de la même manière... Mais bon, vite la suite quand même!

Avis tome 2 :
Revenir en haut Aller en bas
https://aimer-ecrire.forumactif.com
 
La série Crossfire de Sylvia Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aimer écrire :: Général :: Nos lectures-
Sauter vers: